Le Repaire de Cixi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire de Cixi

Repaire de tous les voleurs des terres de SarWyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fleur du mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha
Inconnu
Inconnu
Sha


Nombre de messages : 1
Race : Félisse
Date d'inscription : 29/03/2006

La fleur du mal Empty
MessageSujet: La fleur du mal   La fleur du mal EmptyMer 29 Mar - 19:54

Ou l'anémone pourpre, qui sait vraiment.

Mais passons, je ne suis la que parce que je suis voleuse et que j'aime apprendre. Loin de la de me lier d'amitié avec vous... Vous... (Sha est orgueilleuse, même a son âge ^.^).

Je présume qu'il faut une petite description? Je ne vous la ferez pas très grande. Félisse de mon état (c'est pas prouver a 100% qu'elle l'est entièrement ^.^), je suis âgée actuelement de 19 printemps, tous pourpres comme on le sait.

Je suis ici car Saritram (Tonton Saritram!!) m'a beaucoup parlé de vos... Quelques exploits, et il faut dire que j'apprécie l'idée d'avoir une nouvelle source de victime. Surtout fraîche comme vous. Oh non, loin d emoi l'idée de vous égorgeait...

*toussote*
(Quelle mentause ce Sha...)

Je n'es rien a ajouter pour ma défense (ah, ça c'est pas la normalement). J'espère simplement avoir répondu a outes les questions qui vous passez par la tête, sinon je serais dans l'entière obligation de vous l'ouvrir...


(Mouarf mouarf, autrement dit, Sari m'a parlé de cette guilde de voleur, et comme je le suis, et que je suis encore faible niveau, j'vais pomper (naaa pas ce que vous croyez) les quelques idées et astuces ici ^^ Pas d'incovénient a ce que je vous pique le savoir faire? Hein? Non *jette des regards noirs* Non ^.^

Donc c'est bon :p ^.^
Mraow mraow, faîte par attention a son discours froid et quelque peu provocateur pour les fougueux, ce n'est pas une demande de guerre, juste la description de Sha >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://ikeda.skyblog.com
Sirah
Inconnu
Inconnu
Sirah


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

La fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: La fleur du mal   La fleur du mal EmptyLun 17 Avr - 20:16

Sirah suivait depuis longtemps Shariel...
S'en doute l'avait-elle remarqué, mais c'était le cadet de ces soucis.

Shariel pénètre dans une taverne... Sans attendre, la jeune Sirah la suit, ouvrant doucement la lourde porte de bois. Puis à pas feutrés, elle avance entre les tables, sa queue soyeuse chatouillant les chaises et les chaussures de certains clients.

Elle s'assoit, un peu à l'écart du groupe principal, et écouté une oreille incliné le discours que tient Shariel... Intriguée par la force de caractère de cette dernière, elle ne peut s'empêcher de lâcher un "Mrrraouuuw" impressionné.

Les regards des voleurs se tournent alors vers elle, un instant.
Deux secondes qu'elle prend pour se lever, et avancer à pas chaloupés pour arriver à quelques dizaines de centimètres de Shariel.

Regardant de ces yeux félins tous les voleurs attablés, elle dit de sa voix ronronnante :

"Et moi... Je suis Sirah... 15 années dernière moi, dont une bonne partie consacrée à la passion qui me fait vivre, le vol. J'ai commencé assez jeune, oui, comme la plupart d'entre vous sans doute... Mais plus comme passe-temps, mais maintenant, voler m'est nécessaire... C'est devenue comme une drogue... presque...
Et c'est pour cela que je me tourne vers vous !
Vous, voleurs aguerris qui savez sans doute mieux que quiconque comment s'en sortir au mieux sur ces terres.
Vous qui m'aiderez, moi aussi, je l'espère..."


Sirah s'arrête alors de parler, puis attend patiemment, sa queue se balançant légèrement à la manière d'un pendule.


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WissKass el Chato
Maitre Camoufleur
Maitre Camoufleur
WissKass el Chato


Nombre de messages : 111
Race : Every where but not here...
Date d'inscription : 15/02/2006

La fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: La fleur du mal   La fleur du mal EmptyLun 17 Avr - 22:36

Wiss passait dans l'auberge, quand il vit deux personnes attendre patiement au près de la reserve à patates du cuisinier, vu que ce dernier était tombé malade mais qu'il avait quand même prévenu qu'un ou deux apprenties viendraient le remplacer, il ne douta point que se devait être les dit apprenties. Il décida donc de leur montrer ce qu'elle devrait faire aujourd'hui, éplucher les patates, récurer les casseroles, préparer le manger, donner à "manger" au vampire qui peuplait la cave...

-Bien le bonjour, mais dites moi vous êtes en avance, on ne vous attendait pas de si tot. Alors les patates sont rangées là, les poiles au fond là bas, je pense que Turco vous a préparé un planning pour la semaine, non?

Wiss attendit une réponse mais apparement les deux félys parraissaient surprises de ce qu'il venait de leur dire.

-Vous venez bien pour la cuisine, remplacer chef Turco qu'est malade? non?
-En fait on venait pour rencontrer des gens de notre accabis... on vient de le dire, t'as les oreilles bouchées?

Wiss se sentis un peu véxé sur le coup, mais fit un mouvement d'épaule pour montrer son détachement, avant de remonter l'escalier.

-J'm'en vais retourner avec l'ami fripouille, lui au moins de ne fais pas tant de manière quand je renverse ma chopine en essayant de la boire, ça le fait bien marrer d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur du mal Empty
MessageSujet: Re: La fleur du mal   La fleur du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur d'Aubépine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Cixi :: Discussions :: Taverne des voleurs :: Auberge...-
Sauter vers: