Le Repaire de Cixi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire de Cixi

Repaire de tous les voleurs des terres de SarWyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un verre bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suyana
Partenaire
Partenaire
Suyana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

Un verre bien mérité Empty
MessageSujet: Un verre bien mérité   Un verre bien mérité EmptyLun 18 Déc - 22:46

Suyana poussa un soupir en pénétrant dans le repaire des voleurs. Encore une journée sans apercevoir ne serait-ce que la lointaine silhouette d'un voyageur à détrousser. Voilà qui n'était pas bon pour les affaires. Ni pour le moral. Rapidement, elle retira son équipement, priant pour qu'une bonne nuit de sommeil soit annonciatrice de vols meilleurs. Elle s'était déjà enroulée dans sa cape, la tête posée sur son sac, prête à se laisser tomber dans les bras de Morphée, lorsqu'une main se posa sur son épaule. Vue l'insistance dont elle faisait preuve, il ne pouvait s'agir d'une tentative de vole, même venant de la part du plus grand débutant de la classe. Alors qui? Et pourquoi? Ouvrant les yeux, ce fut un Nadhir bien pressé qu'elle découvrit à ses côtés.

Allons bon, que peut-il bien vouloir?

Se redressant, la félys le fixa de ses grands yeux interrogateurs. Son regard sombre s'illumina au fil des explications. Des combattants endormis. Nombreux. Juste à côté, dans le bosquet. Suyana n'eut pas le temps de dire ce qu'elle en pensait. Nadhir avait déjà bondi sur ses pattes, lui faisant signe de le suivre sur les lieux. Avec un haussement d'épaules, la voleuse céda et courut le rejoindre. Elle ne put toutefois s'empêcher d'avoir une pensée pessimiste.

Miaaaaa, à quoi bon? Avec ma chance, ils ne seront plus là quand nous arriverons.

Par chance, la félys se trompait. Derrière chaque buisson que lui indiquait Nadhir, se trouvait un petit groupe de proies endormies. Jouant de son agilité, Suyana se glissait près de chacun, plongeant habilement sa main sous leurs vêtements afin d'en ressortir les gopis convoités. Des récoltes plus ou moins bonnes. Mais la plus généreuse s'entendit de loin. Le gling gling joyeux des pièces résonnait partout dans le bosquet. Douce mélodie aux oreilles d'un voleur. La bourse de l'heureux chasseur ne mit pas longtemps avant d'être allégée.

Ce fut donc le sourire aux lèvres et les poches bien remplies que la félys repartit en direction du repaire. Une ballade fructueuse, chose qu'elle n'avait plus eu l'occasion de savourer depuis un bon moment. Mais il serait injuste de s'endormir la banque bien remplie sans penser à celui à qui elle devait ce moment de joie. C'était un mâle, d'accord. Mais il venait de lui rendre un grand service. Le fait qu'il ne soit pas du bon sexe ne devait pas encourager la félys à se montrer malpolie. Surtout envers un confrère voleur. En attendant qu'il regagne à son tour le repaire, Suyana farfouilla donc dans son sac à la recherche d'un moyen pour exprimer sa gratitude, sans toutefois que cela puisse donner à Nadhir un quelconque sentiment de supériorité à son égard.

A peine eut-il passé l'entrée de la caverne qu'une Suyana bien décidée l'attrapa par le bras et le tira dans un recoin, aussi loin que possible des autres, histoire que personne ne voit ce qu'elle allait faire. Avant qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot, elle lui colla une bouteille de liqueur de blob entre les mains.

- Tiens, c'est pour ta précieuse aide... Te remercier quoi...

Les derniers mots avaient eu du mal à sortir. Et quand ils furent dits, ce fut si rapide que la voleuse n'avait aucune idée pour savoir si Nadhir les avait compris.

- Bref, je propose de trinquer à cette sortie bien fructueuse.

Ses yeux fixés sur ceux du félys, Suyana cogna sa bouteille contre la sienne, et en avala quelques bonnes gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Nadhir
Agility
Agility
Nadhir


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 04/09/2006

Un verre bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Un verre bien mérité   Un verre bien mérité EmptyMar 19 Déc - 12:58

Un petit tour au chateau rouge, fier et hautain au fond de Barla, un petit tour au bosquet, champêtre et acceuillant... Une petite moisson pour un voleur, quoique.
Il y avait du potentiel là-dedans, mon instinct de chapardeur me le disait.
Mais voilà, il y a des choses que l'on ne peut pas faire tout seul. Et les meilleures combines se font toujours à deux.
Rentré donc au volcan, je me demande qui je vais bien pouvoir inviter à cette future orgie de gopis et de liberté.
Eux, j'les aime pas. Lui, il risque de m'arracher la tête avant que je ne parle. Elle, elle a l'air de faire de bien jolis rêves, je serais méchant de lui en tirer. Ceux-là, trop fatigués, ils me ralentiront... Mon choix était en fait déjà fait, et chaque alternative que je vois ne fait que le confirmer.
Une demoiselle, fière, agile, rapide, en un mot féline, mais aussi pleine de la volonté de devenir la meilleure voleuse... Pas évident, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeronne hein!
Bon, de mes précédentes approches, la félys n'est pas évidente à manoeuvrer, et le fait d'être un mec n'est pas en ma faveur. Mais après tout, qui ne risque rien n'a rien.

Je vais la trouver, lui explique. Elle semble convaincue, quoique légèrement pessimiste. La balade que nous faisons alors a tout le loisir de lui rendre le sourire. Des gopis, des tours de main, l'étude des techniques de l'autre, quelques combines exécutées à deux sur des proies non-consentantes mais particulièrement amicales pour nos porte-monnaies...

Contents de nous, nous rentrons au repaire, par quelques chemins détournés, pour brouiller les pistes.
Alors que j'arrive, je la vois venir à ma rencontre sans un mot, mais le regard décidé. Une liqueur de blob, un remerciement à demi-mot, et nous trinquons...

Je sens bien qu'il lui en coûte à sa fierté, de faire ce geste envers moi. Et je l'apprécie d'autant plus. Je lui réponds d'un sourire, et bois à mon tour.

Ah, ça fait du bien de se rincer le gosier après une telle balade! Un grand merci à toi pour cette idée!
Ahlàlà, tu as vu cet espèce de barbare, qui avait du mal à bouger tellement ses bourses étaient remplies de gopis? Nous avons bien fait de le délester de tout ça, il a dû se sentir bien plus léger après!
Il n'y a vraiment rien de tel qu'une descente vers le bosquet pour se sentir fort et libre encore! Oui, moi j'aime m'entrainer au repaire, il y a tellement de chose à apprendre encore, rien qu'à s'exercer sur les collègues, mais quand même, débusquer des cibles, les amadouer, tricher leur attention, et partir avec leurs économies, ça a un sel tout particulier.


Chaque fois que je suis avec elle, il y a des questions qui me brûlent les lèvres. Des questions qu'elle ne me permettra pas de poser. Rien que le fait de me retrouver tout seul avec elle ici, c'est un privilège que je ne peux pas encore me permettre d'abuser.
Pourtant... Qu'est-ce qui rapproche plus deux êtres que cette balade ensemble? La même adrénaline qui courre dans nos veines, la même attention à fleur de peau, la mécanique bien huilée de deux professionnels qui ont besoin l'un de l'autre, la même exaltation de la réussite, la même liberté, la même égalité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Cixi :: Discussions :: Taverne des voleurs :: Taverne...-
Sauter vers: