Le Repaire de Cixi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire de Cixi

Repaire de tous les voleurs des terres de SarWyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à vous, étrangers..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apo
Chef des Agility
Chef des Agility
Apo


Nombre de messages : 313
Race : Centaure
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue à vous, étrangers.. Empty
MessageSujet: Bienvenue à vous, étrangers..   Bienvenue à vous, étrangers.. EmptyLun 13 Fév - 16:17

Si tu es nouveau dans le coin, n'hésite pas à te présenter ou à discuter...fait comme chez toi, cet endroit t'appartient..
Revenir en haut Aller en bas
http://agility.phpbb9.com
Kykuw
Invité




Bienvenue à vous, étrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, étrangers..   Bienvenue à vous, étrangers.. EmptyMar 14 Fév - 22:05

Et bien, merci Apo de nous faire une petite place!

C'est vrai que je ne me suis pas vraiment presentée encore.
Kykuw, chef du clan Les Six Dimensions (LSD pour les intimes!^^), voleuse hasardeuse, pour vous servir.

C'est le Capitaine qui m'a fait connaitre votre petit coin à vous...merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Chef des Agility
Chef des Agility
Apo


Nombre de messages : 313
Race : Centaure
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue à vous, étrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, étrangers..   Bienvenue à vous, étrangers.. EmptyMer 15 Fév - 11:53

...hehe ..mais toi tu n'es pas une inconnue..regarde t'as l'étiquette de partenaire...
Non je parlais pour les vrais inconnus..ceux qui squattent la taverne sans faire de bruit et sans prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility.phpbb9.com
Invité
Invité




Bienvenue à vous, étrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, étrangers..   Bienvenue à vous, étrangers.. EmptyMer 15 Fév - 18:10

Bonjour à tous, je ne suis que l'inconnu qui vous prend vos gopis de temps à autres mais surement pas un quelconque clochard... Pour dire que l'ami WissKass el Chato, et bien il arrive pas à rentrer dans l'auberge, toutes les portes lui restent fermées arf!

Pourtant au bruit qu'il fait dedans, une petite fête s'y prête royalement alcool où l'alcool coule à flot buvons que de bon souvenir reviennent dans la tête de WissKass biere ... que de bons souvenirs en effet ... tequila
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Agility
Agility
Cyric


Nombre de messages : 255
Race : Chateau de Barla
Date d'inscription : 23/01/2006

Bienvenue à vous, étrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, étrangers..   Bienvenue à vous, étrangers.. EmptyMer 15 Fév - 18:58

Fais comme chez toi, WissKass!


(Je vois que notre ami s'est familiarisé avec nos smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
Slider
Partenaire
Partenaire
Slider


Nombre de messages : 43
Race : foret de barlas
Date d'inscription : 13/02/2006

Bienvenue à vous, étrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, étrangers..   Bienvenue à vous, étrangers.. EmptySam 18 Fév - 1:41

Je me présente aussi je m'apelle Slider membre du clan Armee de Succubus .
Je suis un voleur qui vol depuis beaucoup de temps toutes les poches des troll, saurus, félys, humain, centaure et orc de barlas et sa forêt et trés bientôt sur barlas capitales.J'ai connu ce forum grace a Aubépine merci
Revenir en haut Aller en bas
Ellenthir Nightscarf
Voleur à la tire
Voleur à la tire
Ellenthir Nightscarf


Nombre de messages : 22
Race : Centaure
Date d'inscription : 07/02/2006

Bienvenue à vous, étrangers.. Empty
MessageSujet: Re-trouvailles?   Bienvenue à vous, étrangers.. EmptySam 18 Fév - 14:11

Salut Slider...
Peut-être te rappelles-tu de moi? j'avais fait une brève apparition parmi vous... ^^'
Comme tu le vois, j'ai à présent trouvé le clan qui me correspond parfairtement! lol
Et toi, tu collectionnes toujours les gopis?
Passe le bonjour à Freyr et Chouppinette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à vous, étrangers.. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à vous, étrangers..   Bienvenue à vous, étrangers.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à vous, étrangers..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Cixi :: Discussions :: Taverne des voleurs :: Auberge...-
Sauter vers: