Le Repaire de Cixi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire de Cixi

Repaire de tous les voleurs des terres de SarWyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une boulette arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suyana
Partenaire
Partenaire
Suyana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

Une boulette arrive Empty
MessageSujet: Une boulette arrive   Une boulette arrive EmptyVen 17 Fév - 13:56

Suyana poussa prudemment la porte de la taverne et regarda autour d’elle. Il faisait assez sombre mais la félys put malgré tout distinguer de nombreuses personnes à l’intérieur. Elle n’aimait pas ce genre d’endroit, et les évitait en général. Mais son amie Nedra lui avait tellement vanté les mérites de cet endroit qu’elle avait fini par s’y arrêter.

Et elle se retrouvait là, hésitante sur le pas de la porte. Comment une voleuse pouvait-elle être aussi indécise ? Elle savait bien qu’elle n’avait pas toujours été comme ça. La malédiction dont elle avait été frappée l’obligeait à plus de prudence. Mais comme elle taisait ce secret, les autres gens ne devaient la voir que comme une gosse timide et peu sûre d’elle. D’ailleurs elle se demandait même si on n’allait pas essayer de la virer de la taverne en la pensant trop jeune.

Mais elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rester plantée près de la porte. Nedra lui avait assuré qu’ici elle trouverait aide et conseils, et si elle les voulait, il fallait qu’elle les mérite et fasse bonne impression. C’est donc d’un pas décidé qu’elle avança dans la salle et commença à lancer un grand « Bonjour » à tous. Mais à peine avait-elle fait un pas qu’elle se prit les pieds dans un balluchon qui traînait par terre et s’étala de tout son long. Devenue rouge comme une pivoine, Suyana se redressa en se frottant le bras. Ah ben bravo, quelle entrée. Elle avait parfaitement entendu les froissements de vêtements et les bruits de chaises quand tout le monde s’était tourné vers elle. Ca y est, sa réputation de boulette était faite ici aussi. Elle n’avait plus qu’à espérer que le propriétaire du sac ne lui en veuille pas d’avoir écrasé ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Agility
Agility
Cyric


Nombre de messages : 255
Race : Chateau de Barla
Date d'inscription : 23/01/2006

Une boulette arrive Empty
MessageSujet: Re: Une boulette arrive   Une boulette arrive EmptyVen 17 Fév - 16:46

Cyric, qui se trouvait à coté, aida la nouvelle arrivante à se relever...

-Oups. Excusez-moi, je n'aurais pas du laisser trainer mon sac ainsi. Cependant, faites attention ou vous mettez les pieds : on ne sait jamais trop ce qui pourrait trainer par terre dans les parages...
Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais vous conduire dans l'arrière-salle : là bas nous pourrons parler plus librement.
Ne faites pas cette tete là : je sais qui vous etes et pourquoi vous etes là. Bon, il est vrai que la facade laisse un peu à désirer, mais de l'autre coté c'est beaucoup plus accueillant, je vous assure! Au fait, je suis Cyric, des Agility.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Partenaire
Partenaire
Suyana


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2006

Une boulette arrive Empty
MessageSujet: Re: Une boulette arrive   Une boulette arrive EmptySam 18 Fév - 17:17

Suyana avait senti son poil se hérissait quand l'inconnu l'avait aidée à se relever. Elle resta un moment sans bouger à contempler ses mains. Mais comme rien ne se produisait, elle en déduit qu'il n'avait fait que toucher ses vêtements et non sa peau. Ouf, elle n'aurait pas à s'enfuir à peine arrivée. Elle murmura un rapide merci.

Le plus troublant était le fait que le dénommé Cyric semblait la connaitre. Pourtant il ne lui semblait pas l'avoir déjà rencontré. Décidemment les nouvelles avaient l'air de se répandre rapidement ici. Cette pensée renforça la félys dans son idée qu'elle avait bien fait de venir. Scrutant les moindres détails de la salle, elle suivit Cyric à l'arrière.

- Mon nom est Suyana, mais peut être le saviez vous déjà puisque vous semblez me connaitre un peu. Euh... Je ne voudrais pas paraitre impolie, mais si vous pouviez éviter de me toucher. J'ai... comment dire.... un petit problème de ce côté là.

Suyana rougit légèrement. Quelle impression allait-elle donner si dès le début elle éloignait les gens d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Agility
Agility
Cyric


Nombre de messages : 255
Race : Chateau de Barla
Date d'inscription : 23/01/2006

Une boulette arrive Empty
MessageSujet: Re: Une boulette arrive   Une boulette arrive EmptyLun 20 Fév - 22:14

-Ok. Par contre à ce sujet méfie-toi un peu du comte, un type pale avec des canines pointues... Euh au fait méfie-toi un peu de tous les garçons : ils sont très sympas mais certains ne savent pas se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une boulette arrive Empty
MessageSujet: Re: Une boulette arrive   Une boulette arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boulette arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Cixi :: Discussions :: Taverne des voleurs :: Auberge...-
Sauter vers: