Le Repaire de Cixi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire de Cixi

Repaire de tous les voleurs des terres de SarWyen
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Munisai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Munisai
Inconnu
Inconnu
Munisai


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2006

Munisai Empty
MessageSujet: Munisai   Munisai EmptyJeu 23 Fév - 18:17

Je suis un elfe agé de 133 ans, taciturne et qui se complet dans la solitude. C'est ce qui explique que je n'ai toujours pas adhéré à un clan. Ca et le fait que je souhaite faire mes preuves par moi-même avant de rejoindre d'éventuels compagnons d'aventure. Se cacher derrière le nom d'un clan pour prétendre être fort, très peu pour moi.

Suite à la destruction de mon village natal - un village elfique, cela va sans dire - par des serviteurs de Tanédhel, j'ai dû apprendre à survivre par mes propres moyens. C'est ce qui m'a conduit sur la voie de ceux qui savent comment passer inaperçu et comment s'approprier le bien d'autrui. C'est aussi ce qui m'a conduit en ces contrées hostiles.

Survivre, vivre et aider ceux qui d'après moi le mérite à en faire autant, ni plus, ni moins.
Bien que solitaire, j'essaie de tisser des liens avec quelques-uns des nombreux voyageurs qui croisent ma route. Personne ne peut survivre seul, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric
Agility
Agility
Cyric


Nombre de messages : 255
Race : Chateau de Barla
Date d'inscription : 23/01/2006

Munisai Empty
MessageSujet: Re: Munisai   Munisai EmptyVen 24 Fév - 14:42

-Oui, par les temps qui courent, avec Tanédhel et ses serviteurs qui restent instoppable, il est bon d'avoir des relations afin d'avoir de l'appui en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Munisai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire de Cixi :: Discussions :: Taverne des voleurs :: Auberge...-
Sauter vers: